« Nous sommes vraiment impressionnés par Support Ultimate et les produits intelligents de NTR. Avec eux, nos données confidentielles sont parfaitement protégées. Grâce aux fonctionnalités de Support Ultimate, telles que le chiffrement de données, nos clients continuent de nous faire confiance et d'utiliser nos produits et services. »

Lothar Burkert
Sage Schweiz
Responsable du service clientèle

L’entreprise

Sage Schweiz, filiale suisse du groupe Sage Group, met ses logiciels, produits et son support professionnels au service de plus 6 millions de clients dans le monde. Outre les contrats de licence et de service, les clients de Sage bénéficient d’un service clientèle de renommée internationale, qui assure aussi bien l’installation que le support en continu.

Tout comme NTRglobal, Sage est présente à l’international. Toutefois, sa réussite repose sur l’adaptation de ses produits et services aux besoins des marchés locaux. Sage Schweiz s’efforce de fournir des services de qualité supérieure combinant une perspective mondiale unique et une profonde compréhension du marché suisse. Forte d’une expérience de 20 ans sur le marché suisse, Sage Schweiz sert plus de 60 000 clients.

Le challenge

Le support de Sage était auparavant assuré par voie téléphonique. La société s’est mise en quête d’une solution de bureau à distance pour optimiser son processus de support et réduire ses coûts de support globaux. Pour cela, il lui fallait limiter le nombre d’intervenants techniques sur site. Sage cherchait une solution abordable, capable de garantir une sécurité et une confidentialité de niveau professionnel, ainsi que d’évoluer en fonction des besoins métier.

La solution

Après avoir comparé les différentes options disponibles sur le marché, Sage a finalement décidé de mettre en œuvre la solution Support Ultimate de NTRglobal. Elle apprécie particulièrement son côté tout-en-un, sa sécurité sans faille, ses systèmes de protection des données confidentielles, ainsi que son modèle de licence transparent, une fonction qui a pris toute son importance lors de l’ajout d’utilisateurs et de périphériques au fil des ans.

Grâce à Support Ultimate, Sage a également pu réaliser son objectif, à savoir réduire ses coûts de support. Comme l’explique Lothar Burkert, responsable du service clientèle, « depuis que nous avons intégré la technologie de NTR à nos logiciels, nous avons réduit nos coûts de support et considérablement amélioré l’expérience de nos clients ».

L’équipe informatique apprécie également les mises à niveau et autres mises à jour continues qui permettent d’adapter le comportement du produit aux nouveaux systèmes d’exploitation et navigateurs lors de leur mise sur le marché. NTRglobal aide non seulement Sage à optimiser son processus de support, mais il lui permet également de réaliser des économies en éliminant les coûts liés à la maintenance matérielle et aux mises à jour logicielles, options disponibles gratuitement avec le modèle SaaS.

Comme l’ajoute Lothar Burkert, « Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec NTRglobal, et ce sentiment ne fait que s’accentuer avec le temps. Nous avons récemment renouvelé notre contrat et continuerons de travailler avec NTRglobal à l’avenir ».

“We are very impressed with Support Ultimate and NTR’s intelligent product implementation to keep our data secure and private. Our clients continue to rely on our products and services thanks to Support Ultimate’s functionality, such as data encryption.”

Lothar Burkert
Sage Schweiz
Head of Customer Services

Sage needed a cost-effective solution with enterprise-grade security and privacy, and the capacity to scale as their business needs evolved.

The Company

Sage Schweiz is the Swiss subsidiary of the Sage Group, which offers business software, services and support to more than 6 million customers worldwide. In addition to its licenses and service contracts, Sage prides itself on its world-class customer service, from installation to ongoing customer support.

Like NTRglobal, Sage enjoys a worldwide reach yet has built its success on tailoring its products and services to meet the needs of local markets. Sage Schweiz strives to provide world-class service that combines a unique global perspective with a deep understanding of the Swiss market. Sage Schweiz boasts 20 years in the Swiss market and more than 60,000 customers.

The Challenge

Sage relied primarily on phone-based support to serve its customer base. The company began looking for a remote desktop solution to optimize the support process and reduce overall support costs by keeping the number of onsite technical staff to a minimum. Sage needed a cost-effective solution with enterprise-grade security and privacy, and the capacity to scale as their business needs evolved.

The Solution

After comparing various market alternatives, Sage decided to implement NTRglobal Support Ultimate. The company valued its all-in-one functionality, infallible security and privacy systems, and transparent licensing model, a feature that has proven important over the years as Sage has added users and devices.

Support Ultimate also helped Sage fulfill its objective of reducing support costs. As Lothar Burkert, the head of customer service, explained, “Since integrating NTR technology into our software, we’ve reduced our support costs and immensely improved customer experience.”

The IT team is also pleased with the ongoing upgrades and updates that keep the product operating smoothly as new browsers and operating systems are released. In addition to helping Sage optimize its support process, NTRglobal saves the company money by eliminating hardware maintenance and software update costs, which are included free of charge with its software-as-a-service model.

“We are very happy with our collaboration with NTRglobal, which has grown over the years. We recently renewed our contract and will continue to work with NTRglobal in the future,” add Burkert.