Produits

La technologie flexible et sécurisée de NTRglobal augmente la productivité et améliore les niveaux de service des fournisseurs de support clients externes et des équipes de support informatique interne. Les différentes technologies sont utilisées de façon autonome ou sous la forme de suites modulaires. Elles s’appuient sur des fonctionnalités stratégiques qui s’adaptent à votre environnement informatique tout en respectant vos besoins métier, processus et budget.

NTR Cloud

La flexibilité et la modularité sont au cœur de la technologie NTR Cloud, dont les solutions évolutives et autonomes, les modules d’extension et les intégrations aux produits tiers augmentent la productivité des équipes, optimisent les processus et améliorent l’expérience de l’utilisateur final. L’engagement de NTRglobal envers la flexibilité apparaît clairement dans son modèle de tarification, établi de façon à proposer des solutions abordables qui apportent une valeur ajoutée certaine tout en s’adaptant aux besoins des utilisateurs et au nombre de périphériques utilisés.

En savoir plus

Support Ultimate

Support Ultimate, solution fiable de support client à distance basée sur le cloud, accélère les temps moyens de réparation et améliore l’expérience du client.
Cette solution permet aux agents de support de prendre la main en toute sécurité sur des périphériques Windows, Mac ou Linux via le Web et de résoudre les problèmes sans avoir à installer quoi que ce soit sur la machine à distance. Une gestion pratique et des outils de génération de rapports contribuent quant à eux à l’optimisation des processus et du coût de la maintenance.

En savoir plus

Products

Flexibility, scalability and security are critical success factors as IT service management and help desk professionals move toward cloud-based solutions. NTR’s stand-alone products, modular suites and easy integrations are built on industry-essential functionality that adapt to your IT environment and respond to your business needs, process and budget.

NTR Cloud

Flexibility and modularity are at the core of all NTR Cloud technology, whose scalable stand-alone solutions, “add-as-you-go” modules and third-party integrations increase team productivity, optimize processes and improve the overall end-user experience. NTRglobal’s commitment to flexibility is also clear in its pricing model, which is designed to offer affordable solutions that deliver value for money and can be scaled for specific users and devices.

Read more

Support Ultimate

Support Ultimate is a reliable, cloud-based remote customer support solution that speeds mean time to repair and improves overall customer experience.
Support agents take secure, web-based remote control of Windows, Mac and Linux devices to diagnose and resolve problems with no need for installation on remote machines. Practical management and reporting tools help optimize process and maintain costs.

Read more