Services de formation continue

Nous proposons toute une gamme de services de formation ancrés dans la logique commerciale, allant du webinaire en direct de 4 heures aux stages personnalisés de 3 jours sur place, où les utilisateurs apprennent efficacement comment utiliser les fonctions d'automatisation et les meilleures pratiques permettant d'exploiter les fonctionnalités de la solution NTR Cloud au maximum.

Training
Pack de productivité Service Objectif

Formation en ligne

Destinée aux utilisateurs individuels

Quatre heures de formation approfondie en compagnie de nos experts produit. Utilisation du produit et formation à la configuration applicative pour obtenir un succès rapide avec les produits NTRglobal. Découvrez le B.A.-BA de la configuration et de la personnalisation. À l'issue de la formation, vous serez en mesure de gérer votre compte d'administrateur ou d'agent.

Formation sur place

Destinée à des grands groupes et à une implémentation à l'échelle d'une entreprise

Formation sur place fortement personnalisée pour des équipes et des administrateurs. Les séminaires sont centrés sur les besoins individuels et les flux de travail, et peuvent durer de 1 à 3 jours selon le groupe. Nous élaborons un programme de formation avec le client pour répondre à ses exigences.

Formation produit NTRacademy

Destinée aux administrateurs de comptes et aux utilisateurs clés

Les administrateurs produit et les utilisateurs sont formés aux meilleures pratiques et à l'utilisation efficace des produits NTR en vue d'accélérer le retour sur investissement. Guides de formation et documentation de prise en main rapide inclus. Les participants découvrent le potentiel et les profits à tirer de la solution NTR Cloud. Nous explorons les modalités d'utilisation, de configuration, de personnalisation et d'intégration.

Training and Ongoing Education Services

We offer a variety of business objective-driven educational services ranging from 4-hour live online workshops to 3-day highly-customized onsite trainings that effectively teach users how to use automation and best practices to fully leverage NTR Cloud functionality.

Training
Package Services Target
Online Training

Aimed at individuals
Four hours of in-depth training with our product experts. Product usage and application configuration training bring fast success with NTRglobal products. Learn about configuration and customization potential out of the box. After the training you will be able to manage your account as an Administrator and Operator.
Onsite Training

Aimed at larger groups and Enterprise implementation
Highly customized onsite training for teams and administrators. Workshops focus on individual needs and workflows and can last between 1 - 3 days/group We will develop a training agenda together with the customer that meets his requirements.
NTRacademy Product Training

Aimed at Account Administrators and Key users
Product administrators and users are trained in best practices and efficient use of NTR products to bring fastest ROI. Training guides and quick reference documentation included. Participants will learn about the full potential and benefits of the NTR Cloud. We cover usability, configuration, customization and integration topics.